Consoles Forum
>
: France Consoles Sport League (CSL)
> Général > Match de ladder entre joueurs de la même équipe
|
|
|
Match de ladder entre joueurs de la même équipe
| Author | Posting |
| Après un survol rapide sur les ladders j'ai remarqué plusieurs matchs en 1on1 joués entre joueurs de la même équipe, c'est absolument interdit par le règlement général de CSL 5.1.4. Matchs entre des joueurs d’une même équipe Des matchs contre des joueurs d’un même clan/team sont interdits dans n'importe quel ladder. Si un tel match était produite par l'Instantchallenger, il doit être supprimée par l'intermédiaire du matchsetup. Si ce n'est pas le cas, les Matchs seront supprimées et des points de pénalité seront indiqués au besoin Merci donc de ne pas jouer ce type de match sur CSL. Nous allons reprendre tous les matchs de ladders sur une période de 4 semaines et supprimer les matchs en question, aucun PP ne sera distribué pour cette fois, c'est ce que l'on appelle de la prévention. -- Pensez à consulter la F.A.Q., merci. [ quote ]
|
|
| Sa va en faire un ptit morceau ( attention j'ai jouer avc un gars 2 fois puis je rejoins sa team puis je l'ai quitté merci de faire attention sa me ferai 2 victoires en - ) [ quote ]
|
|
HUGOGIGI wrote: Sa va en faire un ptit morceau ( attention j'ai jouer avc un gars 2 fois puis je rejoins sa team puis je l'ai quitté merci de faire attention sa me ferai 2 victoires en - )On va essayer ^^ -- Pensez à consulter la F.A.Q., merci. [ quote ]
|
|
| Merci de m'éclairer sur ce point du règlement : pourquoi les défis entre membres d'une team sont ils interdits ? (ce qui était autorisé sur LGX). Et où se trouve le règlement général CSL, je ne l'ai pas trouvé dans la FAQ (ou alors c'est ma vue...). [ quote ]
|
|
| Moi je pense ke c logique ke ce sois interdit !!! Meme si je connais bocoup de monde ki en as fait é i son pas tricher !!! [ quote ]
|
|
| Je ne dit pas que ceux qui font des matchs entre joueurs de même équipes trichent attention ! Mais que ce type de match même fait de façon loyale et combative ne peut être pris en compte dans le classement d'un ladder 1on1. -- Pensez à consulter la F.A.Q., merci. [ quote ]
|
|
mpec wrote: Mais que ce type de match même fait de façon loyale et combative ne peut être pris en compte dans le classement d'un ladder 1on1.Certes mais pourquoi ? C'est quand même ballot car si un joueur veut défier tous les inscrits d'un ladder 1vs1 et bein il ne peut pas (si il y a des membres de son équipe inscris dans ledit ladder). [ quote ]
|
|
| Il y a plus de 1000 inscrits sur lgx en 1 vs 1, c'est pas parceque tu vas pas pouvoir défier ( 10 joueur,c'est un exemple ) que tu ne connaitras pas ton niveau...il en reste 990 pour t'évaluer. A+ bon frags à tous. [ quote ]
|
|
| Salut c'est quand que les point seront retirer ? [ quote ]
|
|
mpec wrote: Après un survol rapide sur les ladders j'ai remarqué plusieurs matchs en 1on1 joués entre joueurs de la même équipe, c'est absolument interdit par le règlement général de CSL 5.1.4. Matchs entre des joueurs d’une même équipe Des matchs contre des joueurs d’un même clan/team sont interdits dans n'importe quel ladder. Si un tel match était produite par l'Instantchallenger, il doit être supprimée par l'intermédiaire du matchsetup. Si ce n'est pas le cas, les Matchs seront supprimées et des points de pénalité seront indiqués au besoin Merci donc de ne pas jouer ce type de match sur CSL. Nous allons reprendre tous les matchs de ladders sur une période de 4 semaines et supprimer les matchs en question, aucun PP ne sera distribué pour cette fois, c'est ce que l'on appelle de la prévention. Bonjour, Un petit UP sur ce sujet, ce serait cool d'avoir tranché avant le 06/04. [ quote ]
|
|
OCB instint wrote: Il y a plus de 1000 inscrits sur lgx en 1 vs 1, c'est pas parceque tu vas pas pouvoir défier ( 10 joueur,c'est un exemple ) que tu ne connaitras pas ton niveau...il en reste 990 pour t'évaluer.A+ bon frags à tous. ouai c'est sur mais si on évaluer son niveau comprai a s'autre membre de sa team je sais tu vas me dire que je peux le faire sans de défi mais si il y a pas de but on ne se donnera pas a font pendant le macht [ quote ]
|
|
| Perso, je trouve que OCB instinct a raison, on a assez de monde sur le ladder pour s'evaluer. Apres les matchs avec objectifs compete en intra team je trouve ca un peu "malsain" car ca donne des rivalité et un classement dans l'equipe.( de mon point de vue il vaut mieux eviter, meme si cela ne reste que mon avis) Pour repartir sur un concept de triche, deja que des GT sont créés pour faire des matchs bidons (je suis tombé sur un zouzou sur LGX qui se vante d'avoir 60 victoires et aucune defaite et en regardant ses matchs il s'agit toujours du meme GT en face et mieux il a un abonnement silver, dc pas de possibilité de jouer sur le live...)donc des matchs effectués entre "potes" risquent d'apporter plus problemes que de solutions. Pour les gars qui veulent vraiment etablir des matchs intrateam, il ya toujours des match privée meme si ils ne rentrent pas dans les stat! Et sinon pour trancher dans le vive du sujet; et bas c'est le reglement! lol! [ quote ]
|
|
| Tous ces arguments sont recevables, cependant sous LGX il n'y avait pas ce genre de restrictions et cela n'a jamais soulevé aucun problème. De plus, il n'y a aucun coté compète au sein de la team, c'est pour pouvoir s'taper tous les inscrits du ladder, c'est tout (et se chambrer par rapport aux "compétences" de chacuns). Quand au monde suffisant sur le ladder, bein pour l'instant sur Bomberman Live 1on1, il y a 14 inscrits dont 8 joueurs de notre team... Je me contre-fout de la triche étant donné que c'est un concept que je n'arrive même pas à comprendre, je joue pour mon plaisir, donc je joue !! Pour finir, un règlement ne doit pas rester un élément figé et doit évoluer en fonction des besoins et/ou des cas nouveaux: 1. Règles 1.1. Points Généraux ...Etant donné que des altérations structurelles ont lieu de façon permanente au sein de la CSL, les règles ne sont pas finalisées. Quelques parties ou même toutes les règles peuvent être changées ou mises à jour à des intervalles irréguliers, selon les circonstances... [ quote ]
|
|
| On va mettre le dossier sur la table et en discuter, nous vous tiendrons informés dés que possible.
-- Pensez à consulter la F.A.Q., merci. [ quote ]
|
|
| Bien, Après avoir discuter avec Julio nous avons tranché sur la question. Comme cela était possible sur LGX les matchs entre joueurs de la même équipe resteront possible sur CSL. Toutefois, nous porteront une attention particulière au classement des différents ladders afin de vérifier qu'aucun abus n'est commis comme par exemple jouer exclusivement contre des joueurs de son équipe et refuser les autres défis, de même que de lancer de façon trop répété des défis aux joueurs de son équipe. Nous comprenons que vous souhaitiez vous évaluer les uns les autres de façon "officiel" mais n'en prenez pas l'habitude, il faut que cela reste dans des proportions acceptables. Si des joueurs abusent de ce système pour se faire grimper en haut du classement ils seront sévèrement sanctionné et si cela demande une grosse charge de travail pour faire la chasse aux joueurs sans scrupule nous remettrons en place le règlement initial ce qui pénalisera tout le monde et surtout ceux qui jouaient correctement le jeu. Voilà, maintenant vous êtes informés et vous êtes au courant des conséquences si l'histoire ne file pas droit. Bon jeu. -- Pensez à consulter la F.A.Q., merci. [ quote ]
|
|
| Merci pour la réponse rapide et positive. En tout cas, pas de problème avec la ClanCoolTeam, il n'y a jamais eu de cas de triche dans cette équipe (nous sommes dans un "esprit sain" vis à vis du jeu avec ou sans enjeu). [ quote ]
|
|
| Bas voila, avec tout ca je pourrai plus me moquer des gars de ma team en leur disant qu'ils sont nuls!Sinon ils vont me defier et je vais ramasser! ah la la ! MDR! [ quote ]
|
|
De toutes façons, pas besoin de match officiel pour affronter un coéquipier puis pour voir qui est le plus fort il reste toujours les bons vieux match amicaux ou alors comparé tout simplement vos places dans le classement, ça parait "strict" mais comme ça on est sure que les premiers méritent leurs places. ![]() [ quote ]
|
|
| Oe grave je suid d'accord pour les match amicaux mais ce qui est du classemnet tout depend le temps de jeu aussi . [ quote ]
|
|
| c'est sympa de la part du staff de permettre les match inter-team, en espérant qu'il n'y ai pas d'abus. A+ tout le monde et bon FRAG ^^ [ quote ]
|
|
| faudra surveiller c'est clair que l'on va trouver des comme sur LGX!!! cordialement,SAS WARY [ quote ]
|
|
| quand y aura t il un leader wwe smackdown vs raw 2009 [ quote ]
|
|
SAS WARY wrote: faudra surveiller c'est clair que l'on va trouver des tricheries comme sur LGX!!!cordialement,SAS WARY [ quote ]
|
|
| Faudra encore faire confiance, mais certains vont en abusay et ainsi privé ceux qui souhaite simplement se défier .... Ainsi va la vie ![]() [ quote ]
|
|
| Mpec, j'ai vu que toi et le reste du staff seraient vigilants contre les abus de ce genre. Il serait peut-être préférable ( c'est juste mon avis^^) de limiter les match contre la même personne à 2x sur la même semaine. ( je ne sais pas si cette règle est déjà de mise ou pas, en tout cas je trouve que ce serait bien ). A+^^ [ quote ]
|
previous
1
-
25
next