Interviews
| Author | Posting |
| Bonjours tous le monde ! Voila j'ai vu il y a longtemps que vous aviez fait une interviews d'une team et j'ai trouvé ca très cool . Cela nous permet des découvrir les teams . Mais voila vous en avez fait qu'un ^^ pourrai t on en avoir d'autre ? Même si plein de team n'ont pas de site vous pouvez toujours faire une petite interviews , j'ai des nom a vous proposé comme par example les Assez de haine qui je trouve une team que j'apprécie beaucoup ou il sont très sympa et trés fair play , pas de prise de tête avec eux il sont super cool et 1er en recherche et destruction hardcore voili voilou aprés c'est a vous de voir et si vous étiez en train de le faire désolé de vous avoir déranger a bientôt Cordialement , x LiGhT x WL6 [ quote ]
|
|
| Une team sympa c'est vrai mais plus premier ^^ [ quote ]
|
|
| On va continuer les interviews, mais elles ne sont pas seulement axées sur les sites. Celle des GDA était exclusivement autour de leur site. Les interviews teams reprendront bientôt. -- Pensez à consulter le dictionnaire, merci. [ quote ]
|
|
| Bonjours, Je relance le sujet pour savoir ou cela en est . Je voudrais bien connaitre les autres site de teams savoir qui il sont. Je panse que c'est bien ce que vous avez fait aux GDA mais les autres aussi sont intéressant . A bientôt X iCe Light [ quote ]
|
|
| Justement, ça avance. Rien d'autre sur le sujet, tu devrais en entendre parler très prochainement
-- Facebook: Wizoo csl / Twitter: Wizoo_csl / Mail: lc@staff.consoles.net [ quote ]
|

voili voilou aprés c'est a vous de voir et si vous étiez en train de le faire désolé de vous avoir déranger