Interviews

Author Posting
Bonjours tous le monde !

Voila j'ai vu il y a longtemps que vous aviez fait une interviews d'une team et j'ai trouvé ca très cool . Cela nous permet des découvrir les teams . Mais voila vous en avez fait qu'un ^^ pourrai t on en avoir d'autre ? Même si plein de team n'ont pas de site vous pouvez toujours faire une petite interviews , j'ai des nom a vous proposé comme par example les Assez de haine qui je trouve une team que j'apprécie beaucoup ou il sont très sympa et trés fair play , pas de prise de tête avec eux il sont super cool et 1er en recherche et destruction hardcore emoticon-grin voili voilou aprés c'est a vous de voir et si vous étiez en train de le faire désolé de vous avoir déranger emoticon-grin a bientôt

Cordialement ,
x LiGhT x WL6
quote ] 
Une team sympa c'est vrai mais plus premier ^^
quote ] 
On va continuer les interviews, mais elles ne sont pas seulement axées sur les sites. Celle des GDA était exclusivement autour de leur site.
Les interviews teams reprendront bientôt.

-- 
Pensez à consulter le dictionnaire, merci.
quote ] 
Bonjours,

Je relance le sujet pour savoir ou cela en est emoticon-grin . Je voudrais bien connaitre les autres site de teams savoir qui il sont. Je panse que c'est bien ce que vous avez fait aux GDA mais les autres aussi sont intéressant .

A bientôt

X iCe Light
quote ] 
Justement, ça avance.
Rien d'autre sur le sujet, tu devrais en entendre parler très prochainement emoticon-grin

-- 
Facebook: Wizoo csl / Twitter: Wizoo_csl / Mail: lc@staff.consoles.net
quote ] 

Reply

540 Users online
2.435.370 registered Users
1.130.770 active Users
601.720 Teams total
8.456 Matches yesterday
10.808.800 Matches total
More stats
Searchtags